04 96 20 34 40

L’onychomycose peut être gênante et même douloureuse. Le laser Genesis a été créé dans le but de traiter le champignon de façon efficace et sécuritaire, en s’attaquant directement à sa source. Les minuscules rayons du laser passent à travers l’ongle pour atteindre le champignon sous l’ongle. Le champignon est irradié sans causer de dommage au reste de l’ongle ni à la peau l’entourant. Le nouveau système de laser Genesis a de plus été approuvé par Santé Canada pour le traitement de l’onychomycose.

Est-ce que le traitement au laser est douloureux ?

Le rayon laser n’endommage pas l’ongle ni la peau tout autour. Un inconfort peut résulter de la chaleur générée par le laser.

Combien de temps dure le traitement ?

La séance dure en général moins d’une demi-heure. Nous suggérons 2 à 4 traitements espacés de 4 à 8 semaines. L’ongle sain met naturellement 9 à 12 mois pour repousser.

Est-ce que le traitement au laser est sécuritaire ?

Nous utilisons une technologie au laser approuvée. Aucun effet secondaire n’a été associé au traitement si ce n’est une décoloration occasionnelle et temporaire des ongles.

Est-ce que je peux marcher après le traitement ?

Oui : le traitement au laser n’endommage en aucune façon vos pieds. Vous pouvez marcher tout de suite après.

Est-ce que je peux appliquer du vernis sur mes ongles pendant le traitement ?

Nous recommandons d’éviter les soins pédicures 24 heures après le traitement au laser.

Est-ce que le champignon peut revenir ?

L’onychomycose peut être attrapée partout dans notre environnement, par exemple à la piscine publique ou dans tout autre milieu humide. Le traitement de la mycose des ongles par laser n’est pas remboursé par la sécurité sociale française.