04 96 20 34 40

POURQUOI ENVISAGER LE MAQUILLAGE PERMANENT ? ET POUR QUI ? :

  • Embellir votre visage durablement
  • Effacer l’empreinte du temps
  • Rehausser les lignes de votre visage
  • Redessiner certaines formes anatomiques
  • Camoufler des imperfections:
    • Pour celles qui veulent gagner un temps considérable
    • Pour celles qui aiment plaire
    • Pour celles qui veulent se sentir belles

EXEMPLES DE MAQUILLAGE PERMANENT :

Idéal pour le maquillage des yeux (eye-liner ; traits des cils ; lash-liner), des sourcils et des lèvres (contour ; ombrage ; remplissage), le maquillage permanent est aussi destiné à la réalisation de grains de beauté ou de petits tatouages corporels.

QU’EST-CE QUE LE MAQUILLAGE PERMANENT ?

Inspiré du tatouage artistique, le maquillage permanent consiste à déposer un déposer un pigment stérile dans la peau à l’aide d’un appareil électrique et d’aiguilles stériles ultra fines. Les produits proposés par les Laboratoires Biotic Phocea vous garantissent la sécurité indispensable à cet acte.

La pigmentation s’effectue en général en deux séances d’en moyenne une heure, espacées d’un mois, afin de permettre une adaptation de la forme et de la teinte.

QUELLES SONT LES SUITES DU MAQUILLAGE PERMANENT ?

Les suites sont simples et peu contraignantes : un léger gonflement de la peau peut se produire pendant quelques heures après la pigmentation.

LE MAQUILLAGE PERMANENT  EST-IL DOULOUREUX ?

Il consiste en de petites piqûres répétitives qui peuvent être perçues comme plus ou moins inconfortables selon la sensibilité de la personne (stress, fatigue). La modernisation et l’amélioration continuelle de la technique et des produits proposés par Biotic Phocea, ainsi que le savoir-faire de votre professionnel(le) rendent l’acte très bien toléré.

COMMENT LA COULEUR EVOLUE-T-ELLE AVEC LE TEMPS ?

En général foncée pendant 2 à 5 jours, la teinte s’éclaircira la semaine suivante, pour donner l’aspect final au bout d’un mois et restera stable pendant 2 à 5 ans selon les personnes. Il ne s’agit pas d’un effacement mais d’une atténuation progressive de la teinte, ce qui explique que les couleurs claires  s’estompent plus rapidement que les couleurs foncées.

Y A-T-IL DES RISQUES POUR LA SANTE ?

Le maquillage permanent n’est pas un acte anodin. Vous devez être informée et signer un consentement éclairé. Grâce au sérieux du praticien allié à la qualité des produits Biotic Phocea, vous bénéficierez d’un maquillage permanent sans aucun risque.